Ici, les gens commencent à travailler par une pause café et cigarette. Celui qui télécharge n'a pas de travail, il y va très lentement et attend que la journée passe. Après, chaque camion est déchargé très lentement et entre dans la pause.
Je ne vous connais pas mais je ne peut qu’adhérer à votre Entreprise car je n’ai bu que de l’eau toute ma vie mais Je ne pourrai jamais venir rien qu’au vu du prix !.. A qui cette eau est-elle réservée ?? encore une fois aux riches, à l‘élite, au puissants, aux restaurants étoilés, encore une fois toujours les mêmes!... Mais bientôt vous serez concernés si ce n’est déjà fait !!!! Dites moi que vous faites bénéficier des malades désargentés à qui cette eau ferait le plus grand bien ???? Au vu du reportage télévisé je n’hésiterai pas à mettre 5 Etoiles car votre eau pour moi représente ce qu’il y a de mieux à mon goût et j’en
rêve !!...............................
Après plusieurs visites a Auchan Luxeuil, qui n'avait pas l'eau de Velleminfroy en litres, alors que la source est a 2o km, nous nous sommes décidés d'aller directement à Velleminfroy, et je peux vous dire enchantés, accueil formidable, boutique magnifique. Nous savons où nous adresser maintenant.
Nouvelle visite au showroom de l'usine pour faire le plein...d'eau !!!
Accueil toujours très chaleureux et sympathique...
Découverte du nouveau coffret " Velle.Peureux" ....
Vraiment une grande eau plate ou pétillante
Cela fait 26 ans que nous allons chercher notre eau de consommation à la source du champs blanc. M Auger toujours accueillant, disponible, il suffit de le contacter avec le numéro de téléphone affiché. Nous n’avons jamais eu de problème pour nous approvisionner, il peut arriver que la fourniture d’eau par les boîtiers à CB ne fonctionne pas bien mais c’est du fait du réseau 4G qui est très mauvais dans la vallée. Il est vrai qu’il n’y a pas possibilité de stopper le débit de l’eau, il suffit de s’organiser ! Vraiment rien à redire et la qualité de l’eau est très bonne et contrôlée régulièrement par les services sanitaires.