Nouvelle visite au showroom de l'usine pour faire le plein...d'eau !!!
Accueil toujours très chaleureux et sympathique...
Découverte du nouveau coffret " Velle.Peureux" ....
Vraiment une grande eau plate ou pétillante
Nous avons rencontré le propriétaire aujourd’hui, il nous a expliqué la manière d’on l’eau est analysée et le suivi des contrôles, il nous l’a fait goûter et à 0,09 € le litre cela vaut vraiment le détour, j’encourage tout le monde de s’y rendre et recommande fortement cette source.
Cela fait 26 ans que nous allons chercher notre eau de consommation à la source du champs blanc. M Auger toujours accueillant, disponible, il suffit de le contacter avec le numéro de téléphone affiché. Nous n’avons jamais eu de problème pour nous approvisionner, il peut arriver que la fourniture d’eau par les boîtiers à CB ne fonctionne pas bien mais c’est du fait du réseau 4G qui est très mauvais dans la vallée. Il est vrai qu’il n’y a pas possibilité de stopper le débit de l’eau, il suffit de s’organiser ! Vraiment rien à redire et la qualité de l’eau est très bonne et contrôlée régulièrement par les services sanitaires.
De l eau excellente je ne suis plus malade.
Merci monsieur pour votre gentillesse et votre professionnalisme ma voisine va t être ravis avec c est nouvelle bouteille
Belle journée à vous à bientôt
Eau payante (0,09€/l), par 20 litres sans possibilité de pause. Explications de fonctionnement minimalistes. Installation apparemment récente, mais vétuste et peu engageante.
Ils sont d'un long pour le chargement, déjà 2h d'attente et toujour pas charger, de quoi flinguer la journée d'un chauffeur routier, il faudrait peut-être pensé à embauché du cariste !
J'apprécie beaucoup le goût de cette eau, mais je déteste les nouvelles bouteilles qui sont bancales, et surtout leur système de fermeture, si l'on verse l'eau sans être parfaitement dans l'axe opposé à l'ouverture on renverse de l'eau partout, et c'est particulièrement désagréable en repas de famille. Si ce type de contenant perdure, je changerai de marque.