Une visite très intéressante par une jeune femme qu'on sent passionnée par son entreprise.
La vue en hauteur sur l'usine et les explications de notre guide donnent bien le tempo de la production depuis la préforme en plastique jusqu'à la mise en palette pour la livraison.
Le tourisme industriel est très intéressant et permet souvent d'apprendre des choses qu'on ne connaît pas. C'est le cas en visitant cette usine. Bravo Mesdames.
Mille mercis pour votre accueil chaleureux Béatrice, nous avons été enchantés par la visite de votre showroom, nous avons été conquis par votre bienveillance, votre sourire , votre attitude, vous faites preuve d un grand professionnalisme, c est bien trop rare de nos jours. Vous êtes une perle nous reviendrons vous rendre visite sans aucun doute. À bientôt belles fêtes de fin d année à vous
Après plusieurs visites a Auchan Luxeuil, qui n'avait pas l'eau de Velleminfroy en litres, alors que la source est a 2o km, nous nous sommes décidés d'aller directement à Velleminfroy, et je peux vous dire enchantés, accueil formidable, boutique magnifique. Nous savons où nous adresser maintenant.
Je vais chercher mon eau à la source de Mr AUGER. Endroit fort sympathique, les analyses de l'eau sont vérifiées tous les mois, il est très facile de servir grace; aux notes qui sont installées devant chaque pompes. L'endroit est propre est très bien entretenu. De plus Mr AUGER est un homme très sympathique, disponible et répond a toutes vos demandes. Encore BRAVO
Une eau d'excellente qualité pour un prix très raisonnable, sans compté le côté très agréable d'aller chercher soi-même son eau dans un cadre magnifique, la vallée qui mène à Beuzevillette est vraiment très belle.
Beaucoup plus sympa que d'aller la chercher en grande surface !!!
Je recommande vivement !
fidèle à l'eau de THONON depuis des décennies, j'ai stoppé mes achats depuis l'apparition des nouveaux bouchons qui sont très très peu pratiques(étanchéité, rupture du lien avec la bouteille et parfois difficile à ouvrir pour des personnes âgées. Une étude préalable auprès des consommateurs eut été judicieuse?