Arrivé à 7h30 avec des palettes vides. Un kariste est arrivé et nous a dit d'entrer dans le champ D et d'ouvrir 2 côtés. Ayant déjà ouvert la première, un autre cariste arrive et dit que de telles palettes (en plastique) seront déchargées par la rampe de la rue. J'ai fermé le côté et suis passé sous la rampe indiquée. Le deuxième kariste revient et me dit d'apporter les documents au bureau. Au bureau, une femme insatisfaite de la vie m'a dit que mon déchargement était prévu à 10h00. Je dis que je suis déjà debout sur la rampe et prêt à décharger. Elle a commencé à crier, a crié à la carista à la radio et j'ai été expulsée vers le parking pour attendre mon heure. C'est juste dur ! Pour qu'elle aille chez les médecins comme ça !
Se charge plutôt bien en France.
Cette entreprise est une exception.
La douche est fermée pour économiser l'eau. Mais fermer les toilettes sous votre nez parce que la jeune femme a entendu quelque chose, c'est trop. Jeune femme à lunettes et pantalon rayé, gardez vos émotions pour votre famille et allez travailler.
Acheté une bouteille d'eau pétillante, revoyez votre système de bague pour l'ouverture,je me suis ouverte bien comme il faut en dévissant simplement à cause des finitions de la bague pour visser l'eau mal coupé,mal finit, dommage l'eau est très bonne,la bouteille très sympa,mon petit neveu en a ouvert une autre,pareil,même sort ,mais une entaille plus sévère,si ont doit commencer à mettre des gants pour ouvrir une bouteille....bon .
St lambert une belle équipe qui mérite plus de soutient mais un groupe catastrophique.
Mauvais expérience professionnelle avec pourtant un metier très intéressant.
Super accueil par Béatrice elle nous a proposé gentiment de nous faire la visite de l usine avec la projection d un petit film sur l eau de velleminfroy et tout ça gratuitement nous la remercions encore pour ce gentil accueil je recommande à 1oo %